La Coque Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coque Rouge

Lieu de vie du redoutable équipage de la Coque Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement à la vieille facon...la vraie!

Aller en bas 
+2
aldi
Banck-Hal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:58

Rares sont ceux qui savent que le premier rôle que l'on m'a confié sur ce navire était celui de coach sprotif...avant de se rendre que j'avais quelques aptitudes acquises naturellement pour le vol, la filature, et bah ...le meurtre...Mais un entrainement n'a pas besoin d'être dirigé par un professionel ! Alors tous en rang! A trois, en postion pompe!

UN
DEUX
TROIS !
Et une, et deux, et trois ,et quatre (waltochet, j'ai dit quatre, pas deux et demi Very Happy),et cinq! ...et Dix ! On se tourne sur le dos, on lève les jambes, on les croise et c'est parti pour les abdos !
Et un ,et deux, et trois, et quatre...et Vingt! (Aldi, j'ai dis vingt, pas 18.... Very Happy)

Re-postion pompe!
Quarante pompes dont les dix dernieres seront des pompes claquées ! Allez! et un, et deux, et trois...et quarante!

Maintenant, 30 rameurs, 30 abdos,...c'est parti !

Bien! Maintenant, pour finir!Un petit exercice de vitesse, souplesse, et de musculature!
Vous voyez ces sacs de farine? (merci mannainte de mes les avoir fourni!)
Chacun a votre tour vous irez en prendre un (vitesse), vous le porterez (musculature), l'accrocherez à l'aide la ficelle à votre épaule, et vous monterez le poser en haut du mat, à la vigie! (souplesse)!

C'est PARTIIII Vous suivez?
Revenir en haut Aller en bas
aldi

aldi


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:18

eettttttunnnnnn
eetttttttdeuuuuu
aaahhhhhh
eeeettttttroiiiii
pffioouu
il va m'acheverrrr

des pompes koi????????
etttttt koiiiiiiiiiii

unnnnnn!!!!!!!!!!
c'est a moi????????
nonon je te laisse y aller devant

comme ca moi je reprend du soufle
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:19

Oui, c'est à toi ma petite Aldi! Montre nous tes talents en matière de souplesse!
Revenir en haut Aller en bas
aldi

aldi


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:25

souplesse oui mais pas avec un sac a farine
si tu voit ce que j'veut dire !

musculature aussi oh t'a l'air bien batie oui oui
hummm vitesse non non


j'y vait oui
oh toujours presser

oh la "vache" il fait combien de kl?

en haut du matt
OOOOOOOHHHHHHHISSS
OOOHHHISSS
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

Oh, pas grand chose question kilos, du genre : 10-12 kilos, j'ai pas trop voulu vous fatiguer dès le début,tu comprends? Tu te déboruilles pas mal...Aide toi plus des mains pour le mat...tu n'es qu'au premier tiers ... (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
aldi

aldi


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:43

pas grand chose !!!!!!!

ohhhis
il est ou ce fichu sommet ?

au bout d'un certain temps.... la voila arriver

OUET crie aldi pleine de joie
OUPS
aldi par megarde lache le sac a farine qui explose en arrivant en bas

OH MINCE

je descent du mat et la impossible de me retenir de rire devant ce spectacle
HA HA HA HA HA
HI HI HI HI HIHA HA HA HA HA........................
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:46

Hum.... mes bottes noires sont blanches ... cherchez l'intrus : capuche noire, veste noire,cheveux noirs yeux noirs, pantalon noir, épée noir, bottes blanches...
Bon, tu n'étais peut être pas tout en haut, mais tu t'en approchais...Dommage pour le sac, mais de toute facon, je suis sur que tu es volontaire pour remonter,non? J'ai tout prévu ,regarde : y'en a d'autres ...enfin si tout le monde ne fait pas comme elle
Revenir en haut Aller en bas
aldi

aldi


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

greeeeeeeeee
zut zut et rezut

mais... mais ....mais je l'ai fait quand meme
j'vait pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:56

tu l'as fait ....ah? bah c'est drole, ca ....j'ai bien regardé ,mais j'ai pas vu de tunique rouge faire de grands signes frénétiques en haut du mat pour montrer sa réussite...
Bon allez, au suivant ...clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

*Dragona exténuée par les pompes, abdos et autres galipettes...oups....... (bah oui quoi , pensa-t-elle, j'étais sur une ile moi cette nuit et j'ai pas cueilli des fraises...j'ai des courbatures...rhhoooooo, elle repensa à son escapade avec Banck...)

Profitant du spectable que nous offrait Aldi en train de parcourir le mat de bas en haut.... elle se tenta une echappée...mais un sac de farine qui venait d'explosé apr etrre retenu son attention....
Elle pouffa enregiquement de rire lorsqu'elle vit les botte de Banck....
Voyant qu'il lui lança un coup d'oeil, elle se reprit... visibelemnt ça ne le faisait pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

*voyant tout le monde qui le regardait en attendant sa réaction,Banck finit par pouffer de rire avec les autres...*
Bon..pas grave, ca se nettoie...
Dragona,a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

*pense: bah oui j'm'en doutais....

Elle remonta ses manches... et hop c'est parti.... bien decidé à lui montrer que meme fatiguée par les pompes, la sortie d'hier et les combats quotidiens, elle avait encore de la ressources....
Elle voulait lui montrer que c'était une pirate, une vrai, et qu'elle etait une perle rare....SA perle rare.
Elle passe devant lui, elle bomba le torse et le regarda du coin de l'oeil, elle lui sourit....
elle savait qu'il savait q'uelle en etait capable, vu la conversation qu'ils ont eu la veille sur l'îlot, il savait qu'elle avait lutter dans la nature...donc forcément...

Elle se mit en position.............
pof!
C'est parti:
petit sprint pour aller ramasser le sac de farine...
demi tour
mettage de sac sur l'épaule


Ouchhhhhhhhhhh!!!!

re -petit sprint pour retourné au mat...
accrochage de sac
puis montage de mat avec une souplesse et une "sveltitude" (ça se dit ça????) de chat(te)....
La voilà en haut du mat....
Elle redecendit de la meme manière et se permit quelques virvoltes afin d'impressionner un peu la galerie....

Elle lança le sac une fois en bas et sauta sur le pont...
elle etait toute suante et essouflée , une cuisse lui faisait mal, elle avait trop forcée pour "faire la belle" devant lui mais elle ne montrait pas la petite douleur piquante....

ça te va coach???

Elle mit ses mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle....
*pense: j'ai géré!! j'espère que ça l'a impressionné....mais punaise, je suis cassée là...ppffiiiouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:09

*rend le clin d'oeuil de Dragona, la regarde passer en courant vers le sac *
Vitesse...pas mal!
Portage...pas mal!
Souplesse...très bien !
*observe la silhouette de Dragona lorsqu'elle retourne s'accouder au bastinguage*
Oh mais ....tu boittiles un peu, là, non?...Tu as mal?
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

* hum hum.... voulant essayer de "noyer le poisson", Dragona sorti une excsue bidon:

j'ai du rever que je me promenais sur une ile cette nuit et que j'y faisait les 400 coups... hum hum....

elle lui sourit et regarda le candidat suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:29

*Arrive à la fin de l'entrainement, voit tout le monde essoufflé*

*Rigole* ouf j'ai échappé a cet entrainement là. *file au pied du main et l'escalade rapidement, une fois dans la vigie sort un livre et commence ma lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:38

*en voyant Zoraima approcher, Banck se disait que le candidat suivant venait d'arriver...Aussi, fut-il très surpris en la voyant passer devant lui, grimper le mat sans sac de farines sur le dos et se reposer en haut...*
Hum...Zoraima? *voix mielleuse*...Peut être ne t'es-tu pas rendu compte, mais ici, on est en pleine entrainement...Alors tu serais si adorable de ne pas considerer qu'une exception a été faite en ta faveur, et tu serais d'autant plus charmante d'aller te mettre à la fille, afin de, toi aussi, faire l'exercice...maintenant....!Merci beaucoup *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:42

*regarde Banck du haut du mât* d'accord je descend tout de suite. *attrape une corde et me laisse glisser jusqu'à terre. Désolée. *fais un sourire d'excuse et me met dans la file*
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:47

Bien, très bien! Bon eh bien, comme tu viens d'arriver, je te reexplique l'entrainement que j'étais en train de leur faire faire...
1) pour travailler la rapidité, tu piques un petit sprint jusqu'au bout du pont pour chercher un sac de farine plein.
2) musculature : tu grimpes jusqu'en haut du mat avec le sac (quand tu es en haut, evite de faire comme Aldi, lache pas le sac, stp Wink ).Puis tu redescends...
Si tu étais venu en même temps que les autres, tu aurais eu droit à une bonne séance de "rameur", "pompes" "abdos"...
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:05

hmm *regarde Banck* oui, j'ai lu l'entraînement.

Empoigne un sac, et se dirige vers le mât, ajuste la corde pour tenir le sac en grimpant au sommet, commence l'escalade gentiment et accelère vers le sommet. *reprends la corde précedente, attache le sac à sa taille et redescend en se glissant le long de la corde.*

reviens vers Banck, lui pose doucement le sac à ses pieds, *un peu essoufflée quand même*, le regarde : "encore un tour ?* *me remet dans la file*
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:07

*voix calme et patiente*
Non,non, c'est très bien...normal que tu sois essouflé, mais la grimpette du mat était plutôt pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:11

ça me rappelle quand j'étais gosse dans le cirque, quand j'allais accrocher les trapèzes. *dommage c'était sympa comme entrainement, sors de la file et siffle mon perroquet qui arrive et se pose sur mon épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Nayn

Nayn


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:36

*pense : hum un entrainement poussé ici, voila qui me dérouillera surement, enfin... si je ne me rompt pas le cou*

Joli mon ange

*se place dans la file et attend patiemment en faisant des exercices d'échauffements et étirement*
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:18

*admire le savoir faire de Zoraima...

*pense: en meme temps c'est comme si elle vivait là-haut, avec tous ces n'oiseaux, normale qu'elle y arrive...

Un fois que zoraima passe à coté de Dragonna pour se remettre dans la file, Dragona la félicité, lui fait un sourire et lui chuchote en lui faisant un clin d'oeil:

Faudra essayer d'apprendre aux pigeons à ne pas crotter partout là-haut... ça glisse un peu du coté de ton perchoire
Revenir en haut Aller en bas
Albatony

Albatony


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:34

*Surpris Albatony voit de sa cabine ce qui s'apparente à un etre humain mais qui escaladant si vite la voilure qu'il a peine à y croire:

Mais...
c'est quoi?? c'est.....nOOOOn c'est Zora qui escalade si vite
mais...on dirait presque qu'elle vole
Dragona l'a trouvée dans un cirque ou quoi???
ah.. c'est vrai qu'elle a un don avec les volatiles
...
et
...
il faudra que je lui parle de mon p'tit oiseau..........
...
m.....mariée c'est vrai SACREBLEUE qu'elle est mariée elle!!!!!
Je m'y ferais jamais à ca
FFFFfffffff
Je suis sur que Dragona l'a fait expres....

En tout cas je suis fier qu'elle soit des notres
Ah
C'est au tour de Nayn je crois
Voyons voir....
Revenir en haut Aller en bas
Nayn

Nayn


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:28

*pas envie de faire comme tout le monde*
Attrape un balai ruisselant d'eau savoneuse, et glisse sur le pont à l'aide de ce dernier jusqu'au sac tel une hirondelle.
Se saisi d'un sac de farine et le maintient sur le dos en le pincant d'une main et monte aux gremments pour atteindre le haut du mat là se saisi du boute laisser par zoraima et se laisse glisser jusqu'au pont en manquant de lacher le sac à mi parcours. puis dans le meme mouvement retourne posé le sac de farine sur la pile. et reccupère le balai pour éviter les accidents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à la vieille facon...la vraie! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la vieille facon...la vraie!   Entrainement à la vieille facon...la vraie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la vieille facon...la vraie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coque Rouge :: Le Pont :: Les Entrainements-
Sauter vers: