La Coque Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coque Rouge

Lieu de vie du redoutable équipage de la Coque Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On s'evade pour une tite ballade??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:47

Dragona91 a écrit:
* amusé par l'air un peu perdu de Banck, elle le contemplait.....
Elle l'avais toujours admiré, pour son attitude, son humour, pour lui quoi....

Dragon trouva un air de déjà vu à la situation.... elle decida donc de couper cours a tout.... oui oui parfaitement....
Elle s'éloigna (gentillement) de lui.... le fixa dans les yeux avec un air coquin.
Il avait l'air surpris....
Son chemier (à elle) était à moitié dégrafé, et laissait entrevoir la naissance de ses.....euhh...... bref....

Elle se rapprocha du hublot, la nuit commencait à tomber..... parfait......
Elle jeta un oeil sur les perroquets..... elle évalua rapidement...nourriture, eaux... ils ont tout c'est bon....
Elle revint au devant de Banck qui la regardait depuis tout à l'heure sans trop savoir ce qu'elle faisait.
Elle lui dit.....
suis moi..... discrétement....

Elle avait encore ce petit regard tendre et coquin

Il sortirent doucement de la cabine.... personne en vue, j'ai bien dit PERSONNE!

Elle l'emmena sur le pont près d'un petit "canot" qui etait stocké là et solidement attaché.....
Elle le regarda,

on s'eclipse ça te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

*hébété pendant tout le moment où elle s'était éloigné de lui, il n'en revenait pas ...mais qu'est-ce qu'elle fait? dans un moment si critique???!...elle lui prit la main, l'attire vers elle et alors qu'il s'attendait à un bisou, elle le fit passer devant lui pour le mener au pont...Après sa question, il était encore plus surpris*
S'...s'écl...s'éclipser??! Bah heu oui mais où?...ah c'est une surprise, c'est ca? Eh bien je te suis, je ne suis pas contre une petite balade nocturne...ou bien plus, ca dépendra de ce que tu concoctes, ma petite...*prêt à la suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Allons-y alors... elle esquissa un sourire qui laissait penser qu'elle avit plus d'un tour dans son chemisier...euh...sac....
Aide moi a foutre ça à la flotte...
Je connais un petit coin tranquille a quelques coups rames d'ici....
Elle sortit un bout de voile qui trainait dans le petit canot....puis à la place prit le bout de tissu qui ressemblait à une couverture qui etait étendu sur le fil a linge (bah oui on est quand meme un peu moderne ici, on lave notre linge)

Ils mirent quelques minutes avant de mettre leur embarcation à flots.... (heureusement que le bateau à une ligne de flotaison haute).
Elle lança une rame à Banck et prit l'autre.....
elle se mit à l'avant du bateau il prit la place de dérrière

elle dit, tout en regardant leur point de chute dans la nuit tombante:


Mon cher père me disait toujours, il faut toujours ramer un peu avant d'avoir ce que l'on veut.... elle se retrouna pour voir si il avait comprit la subtilité....
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

*aida Dragona a descendre le canot craquant de la coque au pied, pris une rame et lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui sorti une petite phrase subtile...
La nuit était fraiche, avec un petit vent qui soufflait doucement et faisait virevolter les cheveux sombres de Dragona dans l'obscurité grandissante...*

Eh bien, ramons alors! Je pense que le résultat sera à la hauteur de nos efforts, je me trompe?...
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:53

Elle laissa sans réponse la dernière phrase de Banck....
Comme on dit, Qui ne dit mots consent....


Le vent frachouillet, faisait bouger quelques meches rebelles de la belle chevelure ébéne de Dragona...
Elle n'avait pas prit son chapeau, partit en hate de la Cabine de Banck, il était resté sur son matelas....
Elle n'avait pas l'habitude d'etre sans son chapeau... mais ça ne lui manquait pas.
Il n'avait pas l'habitude de la voir sans non plus.

Tout en ramant, ils profitèrent de la fin du couché de soleil...... et finirent, apres 5 ou 10 minutes de ramage tranquillou, par arriver sur un ilot, suffisament grand qu'il porrait y abriter un village.
Il etait désert, seul quelques z'arbres plantés ça et là.
Visiblement c'était un coin paumé dont tout le monde ignorait l'existence... sauf Dragona...et maintenant Banck....

Il s'assurèrent que le bateau etait solidement ammaré et s'enfoncèrent dans 'les terres'.... la couverture sous le bras de la dragonne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:23

*ils venaient d'accoster et Banck fut reellement surpris que quelqu'un d'autre que lui connaisse cette îlot...il l'avait reconnu déjà de loin grace au volcan qui dépassait des arbres au centre.Il avait autrefois eu besoin de cet ilot pour y cacher certains objets compromettants dans des temps où il était encore plus recherché que maintenant, et il avait aussi utilisé cet ilot tout simplement pour SE cacher...*
Oh mais...j'ignorais que beaucoup de monde connaissait cet endroit * très impressioné par sa dragonne*...Mais je suis sur que tu le connais encore mieux que moi et que tu connaais toutes les cachettes dolnt il regorge pour etre tranquillou a deux...
*ils s'enfoncerent dans l'obscurité grandissante de la foret...*
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

Surprise que le jeune homme connaisse déjà cet endroit, Dragona, un peu deçue, se promit de lui faire "redécouvrir" comme si il n'y était jamais venu....
Grâce à la pleine lune , ils pouvaient evoluer dans leur echapée sans torche...hhhuummm plus discret..... Wink
S'enfonçant dans le mini-foret, il arrivèrent pres du volcan... volcan qui n'a jamais donné signe de vie du moins rien depuis plusieurs siècle....
Ils contournèrent le volcan par la droite, une sorte de passage se profilaient devant eux, ils marchèrent pendant 2 ou 3 minutes puis elle s'aretta....
Elle lui caressa tendrement le visage,

Je suppose que tu (re)connait cet endroit?

Visiblement non, mais il ne répondit pas....
Elle commença à lui raconter une petite histoire....


Ici , il y a environ 4 ans, je suis venue me cacher, besoin qu'on m'oublie.... je mangeais des poissons crues et buvais l'eau de la source qui est plus bas (là ou nous allons).
Je connais bien cet endroit et j'y ai trouvé ce médaillon....

Elle sortit de son décolté un jolie médaillon avec un rubis incrusté au centre.....
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

*Banck se taisait quand elle lui demanda si il reconnaissait cet endroit...bien sur qu'il le reconnaissait, mais il ne dit rien...il passa les pires jours de sa vie près de cet endroit et à l'heure actuelle, il ne cessait de fixer du regard un arbre un peu plus loin derrière Dragona...
Quand elle lui montra le collier, son coeur cogna frénétiquement sans sa poitrine, son dos se couvrit d'une sueur froide,il commencait à trembler de tous ses membres,une angoisse profonde, enfouie depuis des années remontait à la surface...

non,non...murmura t-il...non ,pas elle...pas elle, pas la victime...pas la prochaine...pitié, n'importe qui, prenez moi, quiconque mais pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

Alors qu'elle regardait fièrement son joli médaillon, elle releva les yeux vers lui....
Elle prit peur et son sang se glaça quand elle vit son expression....
Il etait livide, le regard vide, comme figé....


Banck, ça ne va pas? tu te sens pas bien, tu veux qu'on fasse une pause.....

Elle le saist comme pour le soutenir de peur qu'il ne tombe raide sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

*continue à frissonner puis finit par se calmer un tout petit peu quand Dragona le saisit*
C'est...c'est une très longue histoire...personne ne la connait à part moi, je n'en ai parlé à ....personne.Si ce collier n'avait pas resurgi....tu...je...enfin ...j'aurai continué à me taire....
C'est...c'était...y'a 14 ans...j'avais donc....*fait vite le calcul*...12ans...
Comme je te l'avais déjà explique, le grand pere qui m'avait élevé et appris tout ce que je sais, est mort quand j'avais neuf ans...Le problème, c'est que même si il était respecté dans le monde qui est le mien, il avait également bon nombre d'ennemis...beaucoup voulaient sa peau, pour venger leurs proches qui étaient tombés lors des duels à mort ou encore parce qu'il les avait simplement ruiné...
Tu te doutes bien que dans ce monde, rares sont ceux qui reflechissent plus loin que le bout de leur nez...Et quand le grand père est décédé, j'avais donc neuf ans, un grand nombre de pirates se sont dit que s'attaquer à moi leur permettrait surement de récupérer l'argent...ils me cherchèrent durant trois ans, mais je me cachais, était recueilli par des familles ici ou là.Bref je reussissait toujours à leur échapper, mais un jour, ils m'ont eu...et ils m'ont emmené sur cette ile, enfin cet îlot...j'avais donc douze ans...
J'ai du me deboruiller seul pendant trois ans et demi, sur cet ile horrible...
Alors qu'ils me deposaient sur cette ile, ils m'ont laissé comme unique souvenir du grand père ce collier...Et chaque fois que je le regardai, je me rappelai les supplices qu'ils me firent et la solitude qui s'emparait de moi...Je décidai de jeter ce souvenir et pour cela je montai en haut du volcan et le jeta le plus loin possible...il faut croire que cela n'a pas été assez pour qu'il attérisse dans la mer....
Toujours est-il que je passai les pires moments de ma vie dans ce lieu...
Trois ans et demi plus tard, ils revinrent, mais m'avaient oublié.Ils étaient la cette fois ci pour enterrer leur trésor de guerre...Quand ils me virent, ils n'en crurent pas leurs yeux et j'étais bon pour une nouvelle série de passage à tabac...Ce qui me surpris le plus, c'était qu'ils avaient retrouvé par hasard le collier...Et avant de me relaisser seul, ils me promirent que ce collier ne serait jamais revu que par les personnes qu'ils s'apprétaient à tuer.Sur ce, ils le jetèrent le plus loin possible dans la forêt,sans prendre le risque d'aller voir si je risquais de le retrouver à nouveau...
Deux mois plus tard, je finis la construction de mon radeau et finit par rejoindre la terre ferme....

Tu comprend maintenant pourquoi je fus si surpris quand je te vis avec...et surtout...le fait que...j'ai tout de suite cru que...tu serais la prochaine....et...euh...bah...j'ai ....*s'apprète à dire ce qu'il a très très très rarement dit*...tu es...celle qui compte le plus pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

* Dragona, s'assit, le dos contre l'arbre le plus proche et bu les parole de Banck....
Cette histoire la rendit nostalgique... voire meme un peu amère...
Elle vit bien qu'il etait quand meme dans tous ces états, il fallait qu'elle le rassure.
Elle cherchait ce qu'elle pourrait bien lui dire lorsqu'elle entendit:

Citation :
tu es...celle qui compte le plus pour moi....
Elle se releva... elle saisit ces deux mains... elle le regardait dans les yeux...

Banck, ce collier je l'ai trouvé, ici presque a cet endroit précis.... si malédiction il y a, elle a été rompu a partir du moment où le collier à été de nouveau perdu.
On aurait peut etre eu à s'inquiéter si j'avais reçu ce médaillon en cadeau....
Je l'ai trouvé par hasard...
On a pas a s'inquiéter rassure toi.

Je porte ce collier depuis pres de 4 ans! et je suis toujours en vie...

Rassure toi, Banck, ce sont des mauvais souvenirs....oublions tous ça....

Tu sais j'y tiens beaucoup, c'est un souvenir pour moi aussi mais si ça te fait trop mal de le voir, je m'en séparerais...
Tu n'as qu'un mot à dire....

Elle le serra contre elle....(Banck hein pas le médaillon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:14

eh bien justement....rien ne prouve que tu l'as trouvé par hasard...je sais des que je l'ai vu que tu l'as trouvé à cet endroit...C'est moi qui l'avait placé ici, après l'avoir retrouvé quand ils l'ont jeté pour la deusieme fois....c'est pour ca que je connaissais cet endroit...c'est étrange,non...le monde est petit...il a fallu que cela tombe sur toi...
Non, pas de malédiction, ne crois pas ca! Peut être pire...leur chasse à l'homme et le moment ou tu es entre leurs mains, c'est ce qu'il y'a de pire...mais peut-être n'étais-ce qu'un hasard...et puis si tu l'as depuis 4 ans, ils ont peut etre finis par oublier...
*elle le serre contre lui*
Non non, garde le !! Ne le jette pas ,il est à toi , tu y tiens et rien ne prouve que tu es la prochaine !...*continue à la serrer contre lui, après s'etre un peu calmé*Bon eh bien, continuons notre périple, j'ai hate de voir les endroit que tu veux me montrer !!Exuse moi pour ce léger contretemps, mais...le choc...enfin tu comprends quoi...j'ai du te paraître stupide...
Allons-y! ,je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:28

Non, je ne te trouve pas stupide.... bien-sur que non.... au contraire je pense que de te confier et de me raconter tout ça , ça t'a un peu libéré... non?
Et puis cette coincidence d'avoi rvécu tous les deux ici à des intervalles différents.... c'est étrange, non?

Elle marqua un temps d'arret, regardant dans le vide....puis elle repris....

Je suppose que les coins que j'ai à te montrer tu les connais déjà....
Puis après ce qu'il vient de se passer, on ferait peut-etre mieux de rentrer....
Tu devrais te reposer un peu tu crois pas?

Elle était si déçue.... elle ne s'imaginait pas du tout leur rendez-vous de cette manière....
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:34

Oui ,ca ma bien libéré....et je pense que d'avoir vécu ici, c'est une coincidence , pas un signe du destin....je ne crois pas au destin, ni à ses prétendus signes...
Non, je ne connais pas tous les endroits....l'île est grande, j'ai vécu surtout par ici, et je suis sûr que tu connais beaucoup plus d'endroits que moi...
Rentrer?*surpris*Rentrer?? après ce qu'il vient de se passr? Qu'insinues-tu?? que de voir un vieux médaillon m'a affaiblé?...c'était un mauvais moment à passer, c'est seulement le choc qui m'a surpris...J'en ai vu des biens pires, des histoires !! ...enfin peut être pas pire que ce que j'ai vécu ici, mais pire que de revoir un médaillon...et puis *lui sourit en la serrant un peu plus et lui caressant le dos*...on est si bien ici...on ne va pas interrompre un moment comme celui-ci,voyons...hein?Dis?Qu'en pense-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:32

Il avait raison.
Peut-etre que rentrer n'était pas la solution.
Elle dessera son étreinte.... puis fixa son médaillon qui pendait sur sa chemise toujours a demi ouverte.
Oui, il vallait cher à ses yeux, et comme ils se sont dit, en 4 ans, il aurait du se passer quelque chose, si il avait fallu....

Elle remit le médaillon à sa place puis reboutonna un pen son chemisier...


Tu as surement raison, lança t elle... allons-y....
Nous ne sommes plus tres loin....

Elle parti devant, le laissant sur place....
La pleine lune fournissait toujours cette facinante lumière qui leur permettaient de voir meme sans torche.
Il lui emboita le pas....
Ils marchèrent presque une 1/2 heure sans échanger le moindre mot.... ils arrivèrent a destination...

Nous y voici....
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:17

*légérement décu qu'elle reboutonne son chemisier, il la suivi docilement dans la fôret...c'était effectivement un endroit qu'il ne connaissait pas, et la lune pourtant permettait d'avoir une bonne visibilité...
Au bout d'une demi heure, il se demanda si c'était encore loin lorsqu'elle stoppa son allure, lui prit la main et lui désigna un splendide paysage...
Ils étaient arrivé à une petit crique de sable fin qu'il ne connaissait pas...le paysage était merveilleux, la lune se reflétait dans l'eau en dessinant des contours bizarres sur le sable*


C'est....merveilleux!..Je..je ne connaissais pas...
On y sera bien, je pense ... et tu le sais aussi bien que moi, ma petite.......
Bon eh bien, je te laisse superviser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:57

* l'enthousiasme de Banck face au paysage, lui redonna un peu le gout à la ballade....
Elle dit:
tu vois cette crique, on y a pied jusqu'à la taille....et le fond est sableux, un vrai bonheur à faire trempette....

Elle prit un regard malicieux,
un bain de minuit ça te dit....

Face à lui , elle (re) déboutonna son chemiser.
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:59

*heureux qu'elle recommence à déboutonner son chemisier, il aquisca rapidement de la tête pour le bain de minuit*
C'est quand tu veux...un bon bain de minuit...a deux (oui, bien sur!)...ca me tente bien! surtout avec toi, ma petit...
il l'aida a finir de déboutonner son chemisier
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:55

* débarrasée de son chemisier, Dragonna s'approcha un peu du bord de l'eau et trempa sa main pour voir la température....
la nuit etait un peu fraiche et l'eau était parfaite, pour ce genre de cisrconstance.

Banck, derrière elle, qui avait enlevé sa cape, s'attaquait maintenant à sa chemise...
Dragona remplit de l'eau a deux mains, et s'approcha de lui, il était beau.... et........concentré sur sa chemise!
Il ne vit meme pas ce qu'elle apprétait à faire.
Elle l'aspergea d'eau.


Elle est bonne hein? Qu'est ce que t'en penses???

Elle riait au éclats et se mit à courir dans le sens oppposé à Banck...qui ne perda pas une minute à la prendre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

*alors qu'il enlevait délicatement sa cape pour ne point l'abîmer, il sentit une sensation de fraîcheur lui asperger le visage et vit Dragona qui piquait un fou rire en voyant sa mine apparemment trempée...*
Oui, très bonne....*il rigola à son tour*TRES TRES BONNE !!*ils rigolèrent de plus belle en se regardant, puis Dragona s'éloigna en courant*
Attends un peu, tu vas voir ce que tu vas voir !! Tu vas gouter à l'eau ,toi aussi...*pense : oh pinaize ! en sous-tif mouillé, ya pas mieux!*
J'arriiiiiiiiive!! Eh oui, très bonne endurance! *il gagnait un peu de terrain*
Il vaut mieux, quand on passe à ses journées à essayer de filer entre les doigts des autres...
Hann!!Houmpf!!Pfiouu!! c'est vrai que ton endurance est aussi à la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:45

* alors que la course poursuite devenait tendu puisque Banck rattrappait Dragona, elle trébucha sur une racine d'arbre et s'étala de tout son long.
Banck qui la suivait de pres n'eu le temps de réagir et s'ecroula juste a coté d'elle.... il y eut un silence, puis ils se regardèrent.
Voyant tout les deux que l'autre n'était pas blessé, ils rièrent de nouveau....


ça va?? lui demanda-t-elle afin d'être sur qu'il n'ait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:34

*il s'écroula à ses côtés juste après qu'elle lui offrit une chute spectaculaire...*
Hoh !!...ils se regardent..crevant, non?ils sourirent...ils se regardèrent droit dans les yeux et éclatèrent de rire
Très belle chute, ma belle...elle lui certifia que la sienne méritait aussi une louange...hum...oui...inhabituelle, si je puis dire...ils sourirent...
*il commencait à rapprocher son visage près du sien (bah oui, c'est dans ce genre de situation qu'il faut s'embrasser:D),quand elle lui sauta dessus, l'immobilisa d'une souplesse de chat en lui tenant les bras dans le sable....elle était sur lui,le regardait et ils éclatèrent à nouveau de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:44

* Dragona saisit l'opportunité pour l'immobiliser sur le dos, lui coincant les mains en croix au dessus de la tete.
Elle garda sa prise d'une main, elle voyait bien qu'il se laissait faire, il pouvait largement riposter, puis de l'autre main, elle descendit jusqu'a sa chemise encore toute mouillée, et fini de la lui déboutonner.
Elle lui retira avec beaucoup de délicatesse et du bien sûr lacher sa main qui retennaient les siennes.
Torse-nu, Banck, eu un frisson.

Ils étaient a quelques centimètres de l'eau.

Elle rapprocha de son visage, de ses lèvres, mais ne l'embrassa pas, elle dit:


Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Albatony

Albatony


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 07/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:24

ATTENTION LA SUITE QUE VOUS ALLEZ VOIR PEUX HEURTER LA SENSIBILITE DU JEUNE PUBLIC


(j'ai hésitez avec:
Drrrringg....le réveil sonna et Dragona se réveilla seule dans son lit sur la coque rouge...
.....
mais euh
reprenez pardon...

M'dame des pop corns s'il vous plait)

Elle rapprocha de son visage, de ses lèvres, mais ne l'embrassa pas, elle dit:

Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:19

(mdr capitaine! ^^ )

*Alors qu'il se sentait aux anges en compagnie,justelent, d'un ange, Banck se laissait faire par les doigts habiles de sa dragonne preférée qui lui faisait des frissons en lui touchant le ventre lorsqu'elle le déboutonnait...*
Alors qu'elle se rapprochait de son visage, il tenta ...mais elle lui demande simplement si il avait froid...il laissa retomber sa tête dans le sable, qui produisit un drôle de bruit...
Froid...Je n'ai jamais été aussi bien, mon ange, l'eau est tiède, la lune éclatante, les arbres frais, et ...tu es resplendissante...comment pourrais-je avoir froid en de pareils circonstances?hein?
Non non, ne t'inquiète pas, il fait bien chaud ici ...*pense soudain à quelque chose qu'il pourrait lui dire pour accélérer le processus*

Mais ... un réchauffement supplémentaire ne serait point de refus...*espère qu'elle va comprendre l'allusion et en prendre compte*
hum ...et toi? tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'evade pour une tite ballade?? Empty
MessageSujet: Re: On s'evade pour une tite ballade??   On s'evade pour une tite ballade?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'evade pour une tite ballade??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» waltochet arrive pour vous soigner
» Séance bronzette pour Nini et Silvio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coque Rouge :: Le Pont :: La Détente-
Sauter vers: