La Coque Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coque Rouge

Lieu de vie du redoutable équipage de la Coque Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fête chez Banck-Hal!

Aller en bas 
+2
Dragona91
Banck-Hal
6 participants
AuteurMessage
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Fête chez Banck-Hal! Empty
MessageSujet: Fête chez Banck-Hal!   Fête chez Banck-Hal! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:46

*Après avoir passé une bonne partie de la nuit à chercher de l'inspiration pour écrire cette lettre,Banck finit par la trouver rédige sa lettre d'une écriture penchée, préssée.Il s'apprète alors, quatre heures plus tard, à aller en faire part à tout l'équipage...Il monte sur le pont, rate une marche mais se retient à la rembarde *pinaize de marche qui glisse!*, et finti par surgir au milieu du pont.Par chance, quasiment tous les membres de La Coque Rouge était présents, occupés à diverses activités.*


HUM HUM Tout le monde!!Oyez Oyez, chers Pirates!

Veuillez écouter la déclaration ,enfin plutôt l'invitation que je vous offre!
pirat Very Happy Very Happy
Les pirates s'approchèrent tour à tour, étonné par la distraction que leur offrait Banck, rarement si volubile.

Vous ne le savez peut être pas , mais mais aujourd'hui vendredi ,cela fait deux semaines très exactement que j'ai integré l'équipage de La Coque Rouge...Afin de féter cet évènement ,important pour moi, comme il se doit, je tiens à le féter comme une date d'anniversaire! *s'aide de ses notes, car il a la mémoire courte sauf lorsqu'il s'agit de retenir les visages*
Ainsi, chers amis, J'ai l'honneur de tous vous inviter, sans exception, à une soirée-fête que j'organise expressement.....sur le pont!...Exusez moi de ne pas vous présenter un endroit plus propre ou plus propice à l'amusement, mais je n'en ai pas trouvé...De toute facon, les murs ne content pas quand le coeur y est!

Voici le programme rapide de la soirée : Tout dabord, j'ai engagé un orchestre afin d'animer le repas de la soirée.Ils se représenteront à 20h pendant environ 1heure, le temps pour nous d'avaler un repas fait de saumon, de salades,de viandes, de magrets de canards, bref tout ce qu'il y'a de meilleur.Puis la soirée commencera..
L'alcool coulera à flot, j'ai pour ce la ce qu'il faut.Rhum, Vodka,Bière,Vin,Soho,Malibu,Martini,Suze,Ricard,Pastis,Whiskis (et même de l'eau pour les plus téméraires).Vous pourrez vous servir naturellement librement pour le repas et piur l'alcool.
Ce soir là, aucune limite ne vous ai imposé, bourrez-vous si vous le voulez!
Mes moyens étant quelques peu à cours, je décidai d'oublier l'idée d'engager quelqu'un pour animer la soirée...Ainsi, quand à elle, elle sera plus calme : Parties de cartes, discussions, Blagues, paris,danses...Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut quand il veut où il veut!La soirée sera elle aussi entièrement arrosée et toujours aucune limite n'est imposée pour les boissons!

Ainsi, mes amis, si vous pensé à d'autres activités à faire en soirée, à d'autres denrées que l'on pourrait goûter, bref, à toute chose, si vous avez la moindre question, j'y répondrai bien evidemment!
Je vous demanderais simplement de vous inscrire afin que je sache le nombre exacte de convives.
Afin que Mannainte n'est aucun boulot ce soir la et qu'elle puisse elle aussi profiter de la soirée, je me suis permis de commander la nourriture...Ta place ne sera donc plus derrière tes marmites, mais parmi nous sur une chaise! (ou sous la chaise,qui saît...)!

Je compte donc sur vous tous pour cette soirée qui aura lieu demain de 20h à l'heure qui vous plaira!
Sont donc attendus :Dragona
MarieAnge
CruelleNini
Gaetan
Albatony
Aldi
Waltochet
fredy
Primelyne
Mannainte
Latueusedepirates
Silvio
El_Oso.
Je vous remercie d'avance encore de vous inscrire !Pour ovus inscrire, vous n'aurez qu'a me communiquer votre réponse
.(sur le sujet, après le message, dites ce que vous en pensez et si vous serez des notres.)
A Bientot!
Banck-Hal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez Banck-Hal! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Banck-Hal!   Fête chez Banck-Hal! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:50

Moi je dit:
FIESSSSSSTAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

j'y serais crie Dragona

*part en courant au marché acheter un belle jupe ras-la-fesse.....
.et pense: ce soir là mon coco ça sera TON soir.......
je vais t'en donné moi de la danse, du str* *****... et du bonheur.......
Revenir en haut Aller en bas
waltochet

waltochet


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez Banck-Hal! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Banck-Hal!   Fête chez Banck-Hal! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:58

et ben banck-hal cest avec plaisir que je te dis que je serais de la partie
donc mets mois dans les invités voila alors a demain

pense* ca va bien etre pépére cette soirée je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://corneilledu37.skyblog.com
aldi

aldi


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Fête chez Banck-Hal! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Banck-Hal!   Fête chez Banck-Hal! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:58

yes sssssss

vodka a volonte

je serais la biensur
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Fête chez Banck-Hal! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Banck-Hal!   Fête chez Banck-Hal! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:00

(bon donc en fait, la fete, on la fere genre quand tt le monde se sera inscrit lol ,c pa grave si tt c pa demain exatcement, simplement , on postera des messages a la suite de ceux la, des messages qui representeront la fete. Donc vous saurez que laz fete aura debute quand jaurais ecrit un message qui dit lol que ca commence,ok? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/03/2007

Fête chez Banck-Hal! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Banck-Hal!   Fête chez Banck-Hal! Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:51

Moi, moi, moi, je serais là aussi Banck !

Manger, boire et danser... le rêve !

Le cerveau de Nini entre en ébullition : que portera-t-elle demain soir ?

La jupe noire que lui a prêté Dragona ? Avec son beau corsage... Ah oui, mais il faut que Dragona le recouse avant ! Faudrait savoir où elle en est de ses travaux de couture... Faut que je pense à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoquerouge.forumgaming.fr
maniannte

maniannte


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

Fête chez Banck-Hal! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Banck-Hal!   Fête chez Banck-Hal! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:38

Je viende!
Tu veux un coup de main pour la bouffe? Au besoin on peut taper dans ma réserve d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniannte.book.fr
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Fête chez Banck-Hal! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Banck-Hal!   Fête chez Banck-Hal! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:54

Non ,ca va, Manniante,c'est gentil mais ce soir la toi = pas aux fourneaux! J'ai tout commandé, t n'auras rien d'autres à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête chez Banck-Hal! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Banck-Hal!   Fête chez Banck-Hal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez Banck-Hal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coque Rouge :: Le Pont :: La Détente-
Sauter vers: