La Coque Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coque Rouge

Lieu de vie du redoutable équipage de la Coque Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bateau fantome????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aldi

aldi


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 08/03/2007

bateau fantome???? Empty
MessageSujet: bateau fantome????   bateau fantome???? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

Aldi se promene sur le pont
il est tristement vide, deserte
elle se rememore les bons temps avec Alba ,Dragona ,Banck, Zora qui ne sont plus là
puis elle soupire

il lui reste encore de fideles compagnons comme Mani , Silvio ,El oso et Nini et se dit que rien est acquis
il va falloir travailler dur,
elle qui au debut de son aventure sur la coque rouge n'etait que simple tresoriere et aujourd'hui se retrouve capiaine
elle se demande si elle sauras assumer son role ou s'il vaut mieu laisser le poste a l'un de ses coequipiers


elle aimerai faire honneur a ses anciens capitaines


oh mais c'est le peroquet de zora si je ne me trompe pas
elle doit pas etre tres loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

bateau fantome???? Empty
MessageSujet: Re: bateau fantome????   bateau fantome???? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:12

*sifflote joyeusement*

Aldiiii, Aldii tu as l'air rêveuse, à quoi penses tu ? Puis je monte à bord ? Tiens Saphir est venu te voir ? Que te veux t il cette fois ?

*regarde Saphir et voit qu'il tient 2 lys blancs, tenus par un ruban bleu avec un cercle rouge dessiné dessus*

Tiens tu fais fleuriste toi maintenant ?

Vas tu nous expliquer d'où viennent ces lys finalement ?

*Saphir de sa voix éraillée*

J'ai juré de rien dire, rien dire. Je dois juste donner ce qu on me confie à Aldi.

*Il se pose sur l'épaule de Aldi fièrement*
Revenir en haut Aller en bas
aldi

aldi


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 08/03/2007

bateau fantome???? Empty
MessageSujet: Re: bateau fantome????   bateau fantome???? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:09

salut Zora !
ca fait plaisir de te voir
j'etait entrain de me dire que j'etait un peu seule sur ce bateau

deux lys ....
je sait pas si je vait les prendre car pour le moment je suis tres en colere par rapport a ce qu'a ose faire Alba
biensur je suis contente qu'il soit pas mort mais je lui enveu teriblement
il va me falloir du temps et surtout des explications
mais passons

je suis contente que tu soit là
allors quoi de neuf ? et Nayn ca va lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

bateau fantome???? Empty
MessageSujet: Re: bateau fantome????   bateau fantome???? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

moi ça va super bien, on a le bateau le plus gros de la flotte, un excellent équipage composé a moitié de Canados complètement à côté de leurs pompes et avec ça tu rajoutes, mon amie Tartocitron et le Capitaine Longjohn qui veut que ses piratesses de charme (Moi et Tarto) dormions dans sa cabine et lui sur le pont, car il manque une cabine, mais on s'est fait une petite place à l'arrière avec Tarto d'où on voit le soleil se lever, c est super beau, du coup le Capitaine a fait construire une cabine bi place, comme ça on a chacune notre place.

Sinon Nayn, hmmm.... il me manque sur le bateau, sa présence rassurante et protectrice. Je pensais qu il souhaiterait nous rejoindre mais apparement il se plait dans son propre équipage et je n'ai pas envie de le rejoindre car j'avais promis à Longjohn de venir avec mon Nayn et là, il me fait faux bond, je lui en veux un peu, mais bon...

Et toi pour Alba, ne lui en veut pas trop, il a préféré que ça reste secret car il voulait te faire la surprise je pense pour que tu sois à ses côtés dans son aventure.

Oui, la Coque Rouge ressemble au radeau de la Méduse où sont passés tout le monde.... c est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aldi

aldi


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 08/03/2007

bateau fantome???? Empty
MessageSujet: Re: bateau fantome????   bateau fantome???? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:04

ba c'est supet si vous avez trouve votre place dans les equipages

quand a moi je ne peut pas ne pas lui en vouloir c'est dur de savoir qu'il a mentie sur sa mort deplus que ca rouvre de vieilles blessures mais maintenant c'est fait
je pourrait pardonner peu etre mais pas oublier

et oui le bateau est bien vide et dire que bientot c'est les vacances ca va etre pire

tu va prendre du repos ?
moi je vait peu etre partir un peu au moi d'aout
histoire de me ressourcer
et trouver de nouvelles techniques d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

bateau fantome???? Empty
MessageSujet: Re: bateau fantome????   bateau fantome???? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

hmmm des vacances non, on a une croisière pour chasser des mauvais pirates et faire les xp des petits niveaux qui ne peuvent que nous regarder pour le moment. J'ai bientot 50 000 xp, je suis contente mais c est étrange de plus voir les habitués ici.. *caresse pensivement Saphir perché sur le bastingage*
Revenir en haut Aller en bas
aldi

aldi


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 08/03/2007

bateau fantome???? Empty
MessageSujet: Re: bateau fantome????   bateau fantome???? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

oui ca fait bizar
je vait aller a la taverne voir si Banck y ait
tu veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

bateau fantome???? Empty
MessageSujet: Re: bateau fantome????   bateau fantome???? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:57

oui, bonne idée ça sera ma tournée.

Tu viens Saphir ou tu retournes chercher des lys ? *fais un clin d'oeil à Aldi*

Je viens le tavernier a des bonnes cahouètes.

Alors en route, peut être qu'on croisera des anciens là bas, soupire tristement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau fantome???? Empty
MessageSujet: Re: bateau fantome????   bateau fantome???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau fantome????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coque Rouge :: Le Pont :: La Détente-
Sauter vers: