La Coque Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coque Rouge

Lieu de vie du redoutable équipage de la Coque Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence de Banck-Hal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Absence de Banck-Hal. Empty
MessageSujet: Absence de Banck-Hal.   Absence de Banck-Hal. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:00

suite de ce post, à lire avant

*Banck était toujours plongé dans ses pensées...son esprit était embrumé et il sentait que la journée ne s'était pas passé tout à fait comme il l'aurait souhaité...il était très contrarié de sa récente dispute d'avec Dragona, même si cette dernière lui avait assuré que leur amour n'en serait pas changé...il pensait également au récent rendez-vous qu'il avait eu avec son chef...
il ruminait tout cela, en marchant d'un pas habitué vers la Coque Rouge...Il ne se rendit pas compte que ses pieds le portaient tout seul...il heurta le capitaine au commencement du Pont... il refléchissait au moyen d'annoncer au capitaine ce qu'il avait à lui dire...*


Oh!...exusez-moi, capitaine! Je pensais, voyez-vous, et je ne vous ai pas vu...hum...*décida de l'annoncer de suite*...
Bon eh bien voila! Il faut que je vous annonce mon départ...que temporaire, bien entendu!
Rappelez-vous que dès mon arrivée sur la Coque ROuge, je vous ai expliqué d'où je venais, et pourquoi il serait possible que je m'absente...je sais que vous êtes au courant que vous n'êtes pas le seul à me confier des missions...j'obéis à plusieurs personnes...Lorsque je suis arrivé, nous nous étions mis daccord pour accepter certains de ces départs intempestifs...
Bref! voila que mon chef m'a pourvu d'une mission quelque peu délicate et qui requiere mon absence de ce navire durant quelques jours...Sachez que je m'en excuse, d'ainsi me défiler, mais je ne puis faire autrement...Je n'ose même pas imaginer ce qui arriverait si je m'abstenais d'exécuter ses ordres...Toujours est-il que cette mission durera environ 4 jours entiers...il est possible que je rentre dans quatre jours durant la soirée...

Bon eh bien voila, il me fallait vous l'annoncer, c'est chose faite!
Je vous souhaite un agréable week-end, à tous!
*pense, mais murmure à voix haute :*
J'aurais beaucoup aimé dire Au revoir à Dragona mais...je crois qu'elle est absente...elle doit être au marché avec Zoraima, me semble t-il...

*regarde encore une fois la Coque ROuge avant son départ en souhaitant de toutes ses forces que dans quatre jours, il aurait encore l'occasion de la revoir...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Banck-Hal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coque Rouge :: Le Pont :: La Détente-
Sauter vers: