La Coque Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coque Rouge

Lieu de vie du redoutable équipage de la Coque Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conversation avec Zoraima....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

Conversation avec Zoraima.... Empty
MessageSujet: Conversation avec Zoraima....   Conversation avec Zoraima.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:04

Hmmmh hmmmmm, Zoraima???

* Dragona appelle Zoraima qu'elle apercoit un peu plus loin sur le pont en train de regarder en l'air vers la vigie.


Je voulais te dire pour ce matin, on s'est croisé au réveil, excuse moi si je ne t'ai pas répondu....
j'étais à moitié réveillé et pas dans mon assiette....
(HRP: message que je ne vois que maintenant sur zepirates.com)

Maitenant que j'y réflechie, tu etait seule?

Ah...Nayn doramit encore...je vois Wink

Tu fais koi là???
Je vais cherhcer des fruits pour Eragona aux marché tu viens?

*regarde en direction de la vigie aussi
Au fait, ton bricolage du mat...c'est impec ça.... alors comme ça tu es bricoleuse???
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Conversation avec Zoraima.... Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Zoraima....   Conversation avec Zoraima.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

Coucou,

*regarde Dragona* Avec plaisir, j'ai quelques courses à faire. *Attends moi je vais chercher une ceinture dans ma cabine et mon trident, je t'expliquerais en route*

Oui, il faut bien, le cirque à mon père était petit et il fallait bien mettre la main à la pâte pour tout.

*pars en courant vers sa cabine et reviens 10 minutes après avec une ceinture avec une boucle en tête de lion et mon trident*
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

Conversation avec Zoraima.... Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Zoraima....   Conversation avec Zoraima.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:04

*en attendant Zoraima, Dragona s'accouda sur le pont et regarda la mer.....
Elle etait calme, quelques mouettes tournaient un pêu plus loin dessus d'un autre navire....
Elle pensa:
j'aurais adoré faire du cirque, je me serais bien vu en boufonne.... ah non, ça s'était eu temps des rois....

hum hum,
elle rigola toute seule de sa bêtise et entendit Zaraime revenir en courant....

Dragoan vérifia que sa dague était en place, bien cachée et accessible que par elle, elle remit son capeau en place et ses cheveux aussi....
Elle prirent la direction du marché.

Il me faut des fruits pour la perroquette, tu as besoin de quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoraima

Zoraima


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Conversation avec Zoraima.... Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Zoraima....   Conversation avec Zoraima.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:11

*montrant la ceinture à Dragona, je vais voir si je trouve un sellier bourrelier qui pourrait m'améliorer ceci que mon père m'a glissé dans la malle le soir de mon arrivée à l'auberge, je l'ai raté le soir de son passage*

Je vais voir si le sellier peut installer une bout de cuir dessus de façon à installer mon trident sur mon dos en le glissant dans une sorte de boucle en cuir fixée sur la ceinture, comme ça je prendrais la ceinture et le trident sera enfilé dans la boucle et j'aurais les mains libre. Je sais pas si je me fais comprendre

Saphir a aussi envie de fruits frais, il les choisira

*siffle Saphir qui arrive et se pose sur mon épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

Conversation avec Zoraima.... Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Zoraima....   Conversation avec Zoraima.... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

suite à lire au marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Zoraima.... Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Zoraima....   Conversation avec Zoraima.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Zoraima....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coque Rouge :: Le Pont :: La Détente-
Sauter vers: