La Coque Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coque Rouge

Lieu de vie du redoutable équipage de la Coque Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nayn dit "La Grenouille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayn

Nayn


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Nayn dit "La Grenouille" Empty
MessageSujet: Nayn dit "La Grenouille"   Nayn dit "La Grenouille" Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:28

Né d'une serveuse à la jambe légère (sans le sous) des ruelles sombre de Paris et d'un voyou de passage dont personne ne se souvient.
Je fut placé immédiatement sur le parvis de Notre Dame à la bonne grâce des hommes d'église.

J'ai grandi comme j'ai pu, balloté entre foyer et maison de correction ou dans le meilleur des cas à guigner à la fontaine des innocents.
Les enfants sans famille des rues de Paris ont été mes compagnons.

N'étant doué pour le verbe ni même pour le pick pocket, je me suis tout naturellement tourner vers la castagne où je me suis découvert un goût fort prononcé et pas mal de facilité génétique sûrement.
Tout allait pour le mieux pour la petite bande que nous étions jusqu'au jour où une bande rivale a eu le mauvais goût de se faire aider par la milice du quartier afin de nous déloger.
Grand merci soit donner à dame Chance qui m'a appris à courir vite et sauté dans un bateau fluvial passant par là.

Il me mena à Brest, tout en sang et contusions diverses (non sans autres périples du passager clandestin que j'étais mais mon histoire n'en serait que trop longue).
Je trouvais un travail honorable et ce pendant plusieurs mois pour le jeune garcon de 12 ans que j'étais.

Je me fis jeune ouvrier de carénage à gratter les coques des navires à sec, ce métier ne devait pas être pour moi non plus, en tout les cas au goût du contremaître qui considérait que je volais l'emploi d'un plus âgé, après persécutions et brimades journalières, je me suis fait fort de lui expliquer mon poing de vue.
Ce qui me valut d'etre rossé et de perdre mon emploi non sans laisser de beaux souvenirs sur leurs vieux visages.

Persuadé que la terre ne m'amenerait que risque de bagne, je me tournais vers une belle goélette qui partait pour la Jamaïque en qualité d'apprenti mousse où je reçu le sobriquet de "La Grenouille" en raison d'une facilité pour la natation dans une mer démontée, on aurait pu m'appeler le poisson mais ma tenue verte de l'époque fit pencher la balance de l'Allemand (le vieux charpentier) qui me le donna. Je finis par accepter ce sobriquet amusant.
Là je me nourri de légendes et histoires diverses de pirates de la pire espèce enfin un peu de repos à mes yeux mais c'était sans compter sur le manque cruel de compétance du second de ce navire il nous échoua sur un récif.

Nous fûment reccueillis sur un bateau de pêcheurs dont le capitaine eu la "gentillesse" de nous délester de nos diverses affaires de valeur ou non d'ailleurs afin de payer le sauvetage.
Arrivé à terre, au détour d'une ruelle sombre j'assommais ce vil forban, lui pris son arme vampirique oh combien menaçante et dans un geste plein de rage, me suis laissé aller à en finir avec sa vie afin de ne jamais le recroiser.
Je garde d'ailleurs encore son arme à ma ceinture.

Me croyant seul, je suis reparti mais fut très vite rejoint par une escouade de l'armée de Rackham le Bourge qui me fit comprendre que ce que je n'avais meilleur choix que les rejoindre afin de me faire oublier rapidement.

Mon jeune âge me poussa vers les cuisines a éplucher les patates mais mon goût prononcé pour la castagne me rediriga très vite vers un entraînement poussé des troupes de Rackham.

Mon obtention aux combats me permit de perdurer et fort de mon expérience, je fut libéré de mon engagement de trois ans.
Je parti de l'armée âgé seulement de 17 ans avec une soif inssassiable d'aventures et de chasses aux trésors qui me diriga vers l'île zepirate.

En fin de journée ensoleillée, à la recherche d'un emploi, déambulant sur le port, je vis une bande de malfrats malmené une jeune femme d'une beauté époustouflante. Jamais dans ma chienne de vie, je n'eu de vision si enchanteresse, mon sang ne fit qu'un tour et me rua dans la cohue à l'aide de la belle en détresse (la suite de l'histoire est à lire sur présentation de Zoraima)
Nous tombîment follement épris l'un de l'autre.

Compagnon de galère sans le sous mais heureux de vivre, je rencontra Dame Dragona qui me parla d'un fier vaisseau qui ne recrutait que l'élite au détour d'une chopine bien mérité après quelques gnions donner à de jeunes manants.
Je fut séduit par l'idée de rejoindre cette équipage et persuada ma compagne de faire les même démarches afin d'être remarqués par le capitaine Albatony de la Coque Rouge.

Nayn dit "La Grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

Nayn dit "La Grenouille" Empty
MessageSujet: Re: Nayn dit "La Grenouille"   Nayn dit "La Grenouille" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:44

Bien le bonjour, Nayn...Tu es le bienvenue ici !
Je me présente, Banck-Hal! Voleur, assassin, je connais les pires escrocs, ce qui est très pratique, et je connais les Quartiers les plus Sombres comme ma poche...chose très utile également!
Je m'occupe des filatures de personnes à interroger ( à ma facon, il est vrai), et je les élimine bien souvent par la suite...J'ai donc beaucoup de sang sur les mains...Grace à un don de naissance, je manipule mes mains comme pas beaucoup, ce qui me permet de bien voler...
Je suis heureux de ta présence parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nayn dit "La Grenouille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coque Rouge :: Le Pont :: L'Accueil des Arrivants-
Sauter vers: