La Coque Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coque Rouge

Lieu de vie du redoutable équipage de la Coque Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une, deux , une , deux....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:21

ouff..

chhhh... ahahhhh

ouuufffff


hhhiiiiioouuuuuu

oohhhhh hisssseeeee


*pense: putain..... dur dur les abdos, faut que j'arrete la taverne je crois.....
aller on se ramolit pas.....



hhoooooohisssseeeee
aarrffffffffffff
ppffiiouuuuuuuuuuuuuuuu


cchhhhhhhhhhhhhhh


aaarrrrgggg













chui morte.......... 4 abdos.... c'est bien assez.... demain n'en ferais 5....




* reprend son souffle,
se lève,
regarde si on l'a vu....
(nan y'a personne OUF)
se releve avec un mal de bide horrible....
fait la fière et ira se vanter qu'elle a fait 2 série de 100 abdos.......finger in the nose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albatony

Albatony


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 07/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:16

*pense: position sympas eh eh eh.....euh c'est déjà fini

Hmmm hmmm
Tu reprends les choses en main je vois
C'est donc Paul qui sapait ton ardeur et ta présence à bord???

C'etait tout????
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:19

capitaine?????????????

ouaahhhh, je suis crvée là... je viens de faire 2 séries de 100 abdos.. pffiiouuu, je suis super fraiche et en forme en plus... ouaaa..... je garde la santé n'empeche.....

Paul? cet espèce de........
ah..... y'a une jambe qui flotte là.....
dommage que tu l'ai fait sauter parmis les requins.....
Revenir en haut Aller en bas
Albatony

Albatony


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 07/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:30

Oh le Pauvre.........snif
Un requin ne devrais pas mériter un tel sort.....

ah ah ah ah

EUH tu sens un peu dragona mais si tu veux j'ai une pierre bizarre qui lave
il faut se baigner pour ca
tu viens je t'en met partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:37

* pense: ouais , je vois le coup venir..... y'a que dans sa cabine qu'il y a une baignoire d'angle....

une, deux , une , deux.... Salle-de-bain2

Snif,snif.... (*se renifle les dessous de bras et pense, latueusedepirates m'a épilé l'autre jour ça m'etonnerais que ça sente, BREF, que veut-il au juste????)

Ah oui? une pierre? ça fait pas un peu mal??? moooontre...?
Revenir en haut Aller en bas
waltochet

waltochet


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:05

pas mal la baignoire du capitaine
et sinon tu as suis mon conseil dragona par rapport a reprendre l'exercice pour éliminer tout les litres de biére que tu as bu
Banck devrait suivre le même traitement
Allez et si tu as du mal nhésite pas a venir me voir jte donnerias un pti remontant ciao moussaillon
Revenir en haut Aller en bas
http://corneilledu37.skyblog.com
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

*se promène, sur le pont, plongé dans l'attente d'un duel à mort à minuit, dans le Quartier Sombre et pense : * ah....les lâches....ils étaient pourtant quatre contre moi, et les quatres se sont retrouvés comme dîner pour les requins...je suis fier de moi...mais...comment ais-je pu oublier ce dernier qui s'enfuyait au loin....grrrr il a prévenu tout le clan des quatres morts qui reposent....duel a minuit...lui contre moi, a t-il dit...tiendra t-il sa promesse? non, surement pas...ce ne serait pas un pirate du Quartier Sombre, sinon...Devrais-je prévenir quelqu'un ? Mais non! Je me suis toujours débrouillé seul, je le ferai encore un bout de temps!Pourquoi aller demander de l'aide? Si ils sont cinq ocntre moi au lieu du un contre un prévu initialement, je les battrai quand même....j'espère...* sort de ses songeries en voyant dragona faire des abdos...vite! que je me cache! Un tel spectacle ne saurait être interrompu...comment, c'est défà fini? Que dit-elle au capitaine?? 200 abdos??? Hum...j'ai du arriver aux quatres derniers...dommage...*s'approche de dragona dans son dos, la dépasse en lui murmurant à l'oreille : très sexy les abods pour une fille, ma petite...veux-tu de l'aide?....*et il s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

* pense: bon........ on dirait qu'ils ont tous gaubé mon histoire de 200 abdos... une réputation ça s'entretient.... va quand meme falloir que je m'entraine des fois qu'un jour je me fasse gaulé pour de bon.........

* est complétement troublée par ce que viens de lui dire Banck, qui s'eloigne alors que Dragona n'hesita pas un seul instant a regarder son..............; si une mouette aurait laissé une vilaine crotte sur son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Banck-Hal

Banck-Hal


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:18

*rit sous cape : 200 abdos ... ahlalala...brave Dragona....
Revenir en haut Aller en bas
Dragona91

Dragona91


Féminin Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:12

* observe et pense.... pourkoi bouge-t-il les épuale comme ça.. rirait-il???? nannnnnnnnnn impossible........... c'est sur qu'il me croit................ obligé....................... 200 abdos , c'est crédible nan??? huummppffffff
Revenir en haut Aller en bas
El_Oso

El_Oso


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:31

*** Tss tss tss ... Regardez moi les se regarder....

Allez les jeunes ... c'est bien beau de faire un entrainement aussi poussé ! On va quand meme pas y passer la journée ! qui vient faire un tour au port ?
Revenir en haut Aller en bas
waltochet

waltochet


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 07/03/2007

une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37

moi si tu veux el_oso ca va me changer les idées car la en ce moment je ne suis pas aussi présent et donc je ne suis plus dans les conversations actuelles
je suis trés occupé voila il faut comprendre mais c'est surement passager

Allez on iva au port !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneilledu37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une, deux , une , deux.... Empty
MessageSujet: Re: une, deux , une , deux....   une, deux , une , deux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une, deux , une , deux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coque Rouge :: Le Pont :: Les Entrainements-
Sauter vers: